Inscription à l'école

L’école accueille, à la rentrée de septembre, les élèves de maternelle et d’élémentaire. 

L’inscription à l’École Le Zéphyr nécessite un entretien préalable avec les parents (ou tuteurs légaux) et leur(s) enfants(s) concerné(s) : nous vous présenterons l’école et écouterons vos attentes pour votre enfant. Pour préparer cet entretien, merci de remplir le formulaire de pré-inscription ci-dessous

Demande de pré-inscription

    Vos coordonnées


    Votre enfant

    En cochant cette case, j'accepte que les informations personnelles renseignées ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de ma demande

    Suite à la réception de votre demande et dans le cas où la Direction se prononce favorablement, le dossier d’inscription vous sera remis.

    Une fois que celui-ci est rempli, complet et retourné, l’inscription est alors enregistrée. La place de votre enfant sera réservée et confirmée de façon définitive, dès règlement des frais d’inscription annuels ainsi que des frais d’écolage pour l’année scolaire ou au trimestre selon votre choix. Vous devrez également avoir accepté la charte d’engagements réciproques et le règlement intérieur.

    La ré-inscription n’est pas automatique, elle est reconduite ou non en fin d’année scolaire par les parents (ou tuteurs légaux) et la Direction.

    Les frais de scolarité sont appliqués pour l’année scolaire, sur une période de 10 mois (de septembre à juin). Ils sont réduits de moitié dès le deuxième enfant d’une fratrie et la gratuité est appliquée à partir du quatrième enfant.